Перейти к содержимому

Фото
- - - - -

Suite à ticket support 6ER2-JYS4

DrWeb+Me

• Please log in to reply
3 ответов в этой теме

#1 Vigen

Vigen

Member

• Posters
  • 202 Сообщений:

Отправлено 26 Март 2020 - 17:37

Bonjour,

Suite au ticket en objet de ce post, je suis pris en charge par Mr Petr Mirgorodsky, que je remercie pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Ce ticket concerne l'inscription à DrWeb+Me.

En effet, lors de l'achat de la licence de mon fils, et le renouvellement de la mienne, nous ne recevons pas de mail nous permettant de nous inscrire à DrWeb+Me.

Nous recevons :

- Le mail du prestataire de paiement avec le numéro de série.

- Après activation, le mail DrWeb avec le fichier clé.

Rien d'autre.

Bien évidemment, le dossier des indésirables de la boite mail, est vérifié, mais ne contient rien.

Est-il possible de s'inscrire sans ce mail ?

En vous remerciant par avance,

Vigen.

#2 Vigen

Vigen

Member

• Posters
  • 202 Сообщений:

Отправлено 27 Март 2020 - 13:03

Je répond moi-même au problème ^^

Il ne faut pas utiliser d'adresse laposte.net (utilisé par des millions de personnes ^^) pour enregistrer votre licence, sinon vous ne serez pas en capacité d'avoir le lien vous permettant de vous inscrire au programme DrWeb+Me.

#3 Asklepios

Asklepios

Newbie

• Posters
  • 13 Сообщений:

Отправлено 02 Июль 2020 - 15:58

Il ne faut pas utiliser d'adresse laposte.net (utilisé par des millions de personnes ^^) pour enregistrer votre licence, sinon vous ne serez pas en capacité d'avoir le lien vous permettant de vous inscrire au programme DrWeb+Me.

Salut Vigen,

Merci pour ce sujet car j'avais laissé échapper cette opportunité d'obtenir une réduction grâce au programme Dr.Web+Me :)

#4 Vigen

Vigen

Member

• Posters
  • 202 Сообщений:

Отправлено 08 Июль 2020 - 10:46

Salut Vigen,

Merci pour ce sujet car j'avais laissé échapper cette opportunité d'obtenir une réduction grâce au programme Dr.Web+Me :)

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Cependant, le programme Dr.Web+Me mériterait d'être simplifier, car c'est un peu le parcours du combattant pour s'enregistrer.

Also tagged with one or more of these keywords: DrWeb+Me

Читают тему: 1

0 пользователей, 1 гостей, 0 скрытых