Перейти к содержимому


Фото
- - - - -

Proposition D'ajout D'une Section.


  • Please log in to reply
7 ответов в этой теме

#1 Houssen

Houssen

    Newbie

  • Posters
  • 7 Сообщений:

Отправлено 06 Март 2010 - 09:23

Bonjour, bonjour... :)
Comme certains pourront le constater, je viens d'arriver sur ce fameux forum...!
Cependant, j'veux pas me plaindre, mais c'est dommage, il manque quand même un peu d'ambiance, ou quelques choses dans le même genre...
C'est assez dommage...
Aussi, je me suis dit, pourquoi ne pas créer une nouvelle section qui permettrait , peut être aux nouveaux arrivants de se présenter, de donner leur expérience à propos de ce logiciel strans-sybérien! ça pourrait être intéressant...
évidemment, celà n'est qu'une proposition comme une autre...

Salut...
(ps: j'ai eu un peu de mal à taper mon texte, il semblerait qu'il y ai quelques bugs encore...! Par exemple, j'arrivais pas à savoir où était mon curseur lorsque j'écrivais... :) )

* Hip-Hop Nu-Style Dancer *

#2 mesrine_29

mesrine_29

    Newbie

  • Posters
  • 4 Сообщений:

Отправлено 01 Апрель 2010 - 01:49

Salut à toi Houssen,

Moi je me suis inscris sur ce forum pour approfondir la création de mon 2 éme Rescue Cd.

Je vais essayer de rajouter Dr Web via "grub4dos" dans la section Linux.

Merci pour vos réponses par avance.
Slts.

mesrine_29

#3 PereMalo

PereMalo

    Newbie

  • Posters
  • 3 Сообщений:

Отправлено 18 Апрель 2010 - 16:56

Отправленное изображение à Tous les Membres,

C'est génial de trouver un peu de Français au milieu de tous ces Hiéroglyphes ! Отправленное изображение

C'est une Отправленное изображение idée de créer une Rubrique réservée à la présentation des Membres car effectivement, il n'y a pas beaucoup d'activité rigolotes sur ce Forum. Отправленное изображение

Mais ensuite cela entraine la nécessité d'un(e) modérateur qui comprenne parfaitement le Français et je n'ai pas vu de French Modo déclaré dans la section Administration : http://forum.drweb.com/index.php?act=Stats&CODE=leaders
Peut-être Cecilec ? une Jolie Отправленное изображение :)


Pour ma part, si c'était possible je suggère aussi dans la Rubrique "Questions générales (français)" http://forum.drweb.com/index.php?showforum=59 actuellement déserte un Post Technique d'utilisation du Forum car je ne parviens pas à régler mon Profil.

Отправленное изображение J'obtiens sans cesse le message suivant :
Une erreeur est trouvГ©e. Si vous ne savez pas les raisons de cette erreur, adressez-vous aux sections d'aide. suivi de :
Une erreur s'est produite:
Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalitГ© de forum


Отправленное изображение à celui ou celle qui voudra bien me prendre la main afin que je puisse éditer Signature, Avatar, etc.

Отправленное изображение et/ou Отправленное изображение

Сообщение было изменено evaxp: 18 Апрель 2010 - 18:15
La publicité dans «toute forme est interdite;

"SAPHIR", mon ami et fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore, encore et encore...et jusqu'à ma mort !
"On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout."
(Lamartine)
Отправленное изображение
Отправленное изображение


#4 HHH

HHH

    Massive Poster

  • Posters
  • 2 714 Сообщений:

Отправлено 18 Апрель 2010 - 22:06

J'obtiens sans cesse le message suivant :

Ces possibilités sont ouvertes au bout de trois messages sur le forum. Postes en "Discussions libres" ne sont pas prises en compte:)

S'il vous plaît de créer des threads séparés pour de nouvelles questions.

#5 SergM

SergM

    Guru

  • Moderators
  • 9 387 Сообщений:

Отправлено 20 Апрель 2010 - 07:53

Peut-être Cecilec ?

Oui vous êtes droits. Cette jeune fille est le porteur de la langue française.

#6 kloklo9

kloklo9

    Newbie

  • Members
  • 1 Сообщений:

Отправлено 13 Июнь 2011 - 02:51

salut!
moi aussi je suis nouveau ici et je connais rien au langage informatique,chose que j'aime tres bien!
je veux apprend le langage la mais avant je veux savoir,a quoi sert ce logiciel et c'est quoi ce logiciel au fait?
merci

#7 cecilec

cecilec

    Newbie

  • Members
  • 8 Сообщений:

Отправлено 24 Июнь 2011 - 17:43

Bonjour !
oups, vraiment désolée du retard de ma réponse !!!
Alors, ce logiciel, Dr.Web, est un antivirus :-)

Merci à tous pour vos suggestions, c'est grâce à vous que ce forum pourra s'animer !




salut!
moi aussi je suis nouveau ici et je connais rien au langage informatique,chose que j'aime tres bien!
je veux apprend le langage la mais avant je veux savoir,a quoi sert ce logiciel et c'est quoi ce logiciel au fait?
merci



#8 tony

tony

    Newbie

  • Posters
  • 30 Сообщений:

Отправлено 22 Сентябрь 2011 - 15:44

Salut.

Moi j'utilise dr.web antivirus depuis plusieurs annйes(2006), je l'apprйcie parce que il ne ralentit pas les page web et dйtecte bien les virus.
je n'aime pas les versions avec firewal ou sйcurity space mais c'est vraiment personnel... j'aime bien quand le programme reste simple.

Pour finir je lance un appel aux concepteur de dr.web; quand allez vous amйliorer la vitesse du scanner!


Bien a vous

Tony

Сообщение было изменено tony: 22 Сентябрь 2011 - 15:46



Читают тему: 0

0 пользователей, 0 гостей, 0 скрытых