Перейти к содержимому

Фото
- - - - -

Certificat Dr web

• Please log in to reply
7 ответов в этой теме

#1 --Eric--

--Eric--

Newbie

• Posters
  • 37 Сообщений:

Отправлено 21 Август 2015 - 18:51

Bonjour .
J'utilise Dr web security space depuis deux ans pour mon plus grand bonheur sur les excellents conseils 
et tutorials de "Vigen" (vidéos notamment) . Tout fonctionne bien, sauf un petit problème que je rencontre 
avec le certificat dr web dans le navigateur " Safepay" de Bitdefen....  . j'ai bien "importé" le certificat
mais cela ne fonctionne pas sur mes sites de Banques . Je précise que cela fonctionne bien avec firefox et thunderbird.
Peut être un problème de compatibilité (certificat) ?
Si quelqu'un utilise safepay avec dr web et trouve une combine ... (?)
Merci pour votre temps .   :)

cordialement

Eric

#2 --Eric--

--Eric--

Newbie

• Posters
  • 37 Сообщений:

Отправлено 24 Август 2015 - 22:17

Pas le moindre indice ? :rolleyes:

cordialement

Eric

#3 Vigen

Vigen

Member

• Posters
  • 166 Сообщений:

Отправлено 01 Сентябрь 2015 - 01:36

Bonjour Eric :)

Désolé du retard.

Je pense tous simplement qu'il y'a une incompatibilité entre Safepay (navigateur Sandboxé) et DrWeb.

En "gros", vous essayez d'inclure un certificat, dans quelque chose de "fermer"...

De plus il ne faut pas utilisé deux antivirus a la fois...Car a vous lire, c'est ce que je crains...

Vigen.

1448372808.png

"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser."              

Jean Cocteau.

#4 --Eric--

--Eric--

Newbie

• Posters
  • 37 Сообщений:

Отправлено 01 Сентябрь 2015 - 13:28

Bonjour Vigen .

Merci pour ta réponse . Juste pour me "situer" on s'est croisé sur le forum shz , sur le sujet " essai dr websécurity space 10.0 . "

En fait je n'ai que dr web d'installé sur mon pc , en tant "qu'antivirus ", safepay est un navigateur indépendant téléchargeable

sur le site de l'Editeur ( B ) , donc pas de doublon . Mais comme il est intégré dans la suite de sécu , je pense que c'est à cela auquel

tu faisais allusion ...

Oui je crois qu'il y a incompatibilité au niveau du certificat .

Bon , j'ai désactivé l'analyse dr web pour le https ... 

Je ne vois plus tes vidéos sur le web , dommage ... :) 

cordialement

Eric

#5 Vigen

Vigen

Member

• Posters
  • 166 Сообщений:

Отправлено 02 Сентябрь 2015 - 13:25

Bonjour,

Oui je me rappel très bien ;)

Concernant les vidéos, manque de temps, lassitude, vie de famille/pro, on fait que...

Honnetement, je n'utiliserais pas safepay.

Surtout que les prochaines versions de DrWeb posséderons une fonctions pour lancer un navigateur en dehors de toutes injections...

Théoriquement, de "base", tu n'as pas a installer les certificats.

Après, désactivé l'analyse HTTPS, en soit, n'est pas une faille de sécurité "énorme"...

Vigen.

1448372808.png

Jean Cocteau.

#6 --Eric--

--Eric--

Newbie

• Posters
  • 37 Сообщений:

Отправлено 02 Сентябрь 2015 - 18:01

Bonjour,

Oui je me rappel très bien ;)

Concernant les vidéos, manque de temps, lassitude, vie de famille/pro, on fait que...

1 Honnetement, je n'utiliserais pas safepay.

2 Surtout que les prochaines versions de DrWeb posséderons une fonctions pour lancer un navigateur en dehors de toutes injections...

Théoriquement, de "base", tu n'as pas a installer les certificats.

Après, désactivé l'analyse HTTPS, en soit, n'est pas une faille de sécurité "énorme"...

Vigen.

1 - Un problème avec ce navigateur ? Ton opinion m'intéresse ...

2 - En dehors de toute injection , ça veut dire quoi ?

je vois que tu as déja jetté un oeil à la prochaine version . Des détails qlq part ?

merci

Je comprend pour les vidéos, la vie privé , famille , passe avant tout le reste . ;)

cordialement

Eric

#7 Vigen

Vigen

Member

• Posters
  • 166 Сообщений:

Отправлено 02 Сентябрь 2015 - 19:24

Pas de problème particulier, mais quand on a une solution comme DrWeb sur son poste, Safepay me parais alors, une option un peu superflue...

Cela veux dire, en dehors de tout processus malicieux ;) J'ai jeter un oeil sur tout ce qui est Béta....

1448372808.png

Jean Cocteau.

#8 --Eric--

--Eric--

Newbie

• Posters
  • 37 Сообщений:

Отправлено 02 Сентябрь 2015 - 19:59

ok, merci pour les précisions .

J'attend la sortie de security space 11 , ça ne devrait plus tarder maintenant ...

A+

cordialement

Eric

Читают тему: 1

0 пользователей, 1 гостей, 0 скрытых