Перейти к содержимому


Фото
- - - - -

Dr.web Cureit En Mode Sans échec


  • Please log in to reply
2 ответов в этой теме

#1 PereMalo

PereMalo

    Newbie

  • Posters
  • 3 Сообщений:

Отправлено 16 Август 2010 - 00:06

Отправленное изображение

J'utilise de temps en temps CureIt comme désinfecteur en Mode sans Echec. Tant que j'étais sous XP home tout allait bien.

Depuis peu j'ai un portable Asus avec Vista Familial.

Hier soir, pour la 1° fois j'ai lancé CureIt en mode sans échec pour un scan complet sur cet ordi.

Après avoir configuré Dr Web pour vérifier tous les fichiers y compris toutes les archives et modifié les actions de CureIt pour qu'il ne fasse QUE m'informer avec les rapports j'ai lancé le scan puis Dodo :D

Ce matin j'ai retrouvé ma bécane redémarrée en mode Normal et le rapport CureIt.log m'a permis de me rendre compte que le scan n'a pas été à terme et que Windows a redémarré pour une raison inconnue.

Si quelqu'un a une idée, elle sera la Bienvenue. ;)

Cordialement,
Patrice.

"SAPHIR", mon ami et fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore, encore et encore...et jusqu'à ma mort !
"On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout."
(Lamartine)
Отправленное изображение


"SAPHIR", mon ami et fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore, encore et encore...et jusqu'à ma mort !
"On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout."
(Lamartine)
Отправленное изображение
Отправленное изображение


#2 SergM

SergM

    Guru

  • Moderators
  • 9 387 Сообщений:

Отправлено 16 Август 2010 - 04:54

Bonjour.
S'il vous plaît, fixez ici le rapport CureIt dans les archives

#3 progray

progray

    Newbie

  • Posters
  • 5 Сообщений:

Отправлено 21 Август 2010 - 09:44

c'est pas un problème de mise en veille ?
Ton PC est-il neuf ou d'occasion ? si ce n'est pas le cas, assure-toi qu'il ne chauffe pas de trop.

@+


Читают тему: 0

0 пользователей, 0 гостей, 0 скрытых